Florida-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida-University

Florida-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber Tamblyn [PRIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Jonhson
A slut, really?
Lindsay Jonhson


Féminin Poissons Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : non loin d'un canon

Amber Tamblyn [PRIS] Empty
MessageSujet: Amber Tamblyn [PRIS]   Amber Tamblyn [PRIS] EmptySam 16 Jan - 12:57



Your Papers *



Amber Tamblyn [PRIS] Okraeq
© Amber Tamblyn by ACIDE

br /Libre - Pris - Réservébr /Nom Prénom »Morgane Leslie Ford
Age »21 ans
Nationalité » Irlandaise
Date & lieu de naissance » 31 juillet 1988 à Dublin
Groupe »Wise's people
Études » Etudes de Médecine


[b]

That's My Life *





    Elle est fille unique, ses parents ex-membre de l'IRA ont migré aux Etats-Unis peu de temps après la naissance de Morganne. La petite fille grandit dans une famille aimante mais très impliqué dan la vie communautaire et plus particulièrement dans la politique. Chaque année ils passent Noël à Dublin avec la grand mère paternelle. Un jour Morganne rencontra Lindsay et malgrès leur différence de caractère et surtout de comportement envers la gente masculine, elles sonttoujours là l'une pour l'autre et se voyent autant que se peu. Morganne à un gros béguin pour un joueur de foot, mais il ne semble pas la voir, il faut dire qu'à côté de Lindsay, qui pourrait voir lasage jeune fille qu'elle est. Elle se reffuse à coucher avec un garçon sans l'aimer, sans qu'il l'aime lui aussi... De ce fait elle est toujours vierge, car si elle aime elle n'a jamais était aimé en retour. Ou plus précisément elle ne sait pas qu'elle l'était...







Relations *




Amber Tamblyn [PRIS] Sophia-3-sophia-bush-8636512-100-100
    Lindsay Jonhson Feat Sophia Bush: C'est ma meilleure amie, c'est même ma seule amie. Celle qui sait tout de moi. Mais je suis aussi la seule à tout savoir d'elle. Pourquoi elle agit ainsi avec les homme je le sais. Je veux qu'elle soit heureuse mais au fond d'elle pas juste en surface... [Je transmettrai par MP à la personne qui prendra Mo, ce qui est arrivé à Lindsay^^]


Dernière édition par Lindsay Jonhson le Sam 30 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/portal.htm
Lindsay Jonhson
A slut, really?
Lindsay Jonhson


Féminin Poissons Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : non loin d'un canon

Amber Tamblyn [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn [PRIS]   Amber Tamblyn [PRIS] EmptyDim 24 Jan - 17:06

Sénari complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://college-nobu.forumactif.com/portal.htm
Brittany N. Anders

Brittany N. Anders


Bélier Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Seul et enceinte

Amber Tamblyn [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn [PRIS]   Amber Tamblyn [PRIS] EmptyDim 24 Jan - 17:33

Bon scénario Lindsay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Tamblyn [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn [PRIS]   Amber Tamblyn [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Tamblyn [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida-University :: || Florida-University || :: | Postes vacants | :: | Scénarii des Membres |-
Sauter vers: