Florida-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida-University

Florida-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMar 12 Jan - 21:04

Après une énième dispute y'a quelques jours, Lena et Tyler c'était réconciliés hier soir de façon très romantique. Cela faisait maintenant six mois qu'ils étaient en couple, tout le monde au lycée disaient qu'ils était le plus beau couple du lycée et qu'ils dureraient toujours. Mais c'était dur de croire qu'ils se marieraient un jour surtout avec Lena qui draguait les autres garçons et qui plus est, sous le nez de Tyler. Cela agaçait profondemment le jeune homme mais à chaque fois qu'il rompait avec elle, quelques jours plus tard, il revenait avec elle. Il savait qu'elle recommencerait mais au fond de lui, il savait qu'elle l'aimait tout comme lui l'aimait. Elle devait avoir juste peut de l'engagement avec un homme.

Tyler se réveilla aux alentours de 9h30 à cause du soleil qui lui chauffait le visage. Il s'était endormi avec sa petite amie dans ses bras juste après leur réconciliation sous la couette (dsl ma quiche xD). Il aimait ce genre de réconciliation et encore plus le réveil. Tout semblait si parfait. Il y avait le soleil qui passait par la fenêtre, le parfum de réconciliation qui sonne comme un renouveau . . Tyler ouvrit les yeux doucement, sa belle toujours endormie dans ses bras. Il caressa un moment les cheveux de Lena. Puis il se leva et partit à la cuisine afin de préparer le petit déjeuner pour sa bien aimée. Rien ne manquait. Le jeune homme avait même pensé à une rose. Celle que Lena aime. Tyler alla dans la chambre, elle dormait encore. Il déposa donc le plateau sur la commode et vint s'asseoir sur le lit en attendant elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyJeu 14 Jan - 1:42

Il y a quelques jours Tyler et Léna c'était encore disputer, la jeune fille avait été encore une fois été voir ailleurs. Pour se défendre la jeune fille lui avait dit qu'elle ne lui appartenait pas et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Le couple c'était donc séparer une énième fois, et oui Tyler ne supporte pas de voir sa petite amie en draguer un autre et qui plus est devant lui. Tyler était revenue vers elle comme toujours, il ne pouvait pas lui résister et c'est ce qu'elle aimait chez lui. Ils se sont donc pardonner et comme toujours cela à fini au lit. Lorsque Tyler se réveilla vers 9h30, Léna dormait toujours profondément, elle ne réveilla qu'une demi heure plus tard, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus dans les bras, de Tyler, se ne fut que lorsqu'elle s'assit dans le lit, qu'elle l'aperçut, il était assit dans le fauteuil juste en face d'elle. Il désigna la commode d'un signe de tête, elle se retourna vers celle-ci et vit qu'il avait préparer le petit déjeuner. C'était un de leur rituels, il faisait ça à chaque fois.
_Merci. C'est vraiment adorable.
A son tour elle lui fis signe de venir la rejoindre, lorsqu'il s'installa à ses côtés, elle l'embrassa en signe de bonjour.
_Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyJeu 14 Jan - 3:21

Tyler était installé dans le fauteuil près de la fenêtre. Il repensait à la toute première fois qu'il a posé les yeux sur Lena. Il a tout de suite était attiré par elle et c'était réciproque. Mais le jeune homme s'est vite rendue compte que sa petite amie aimait par dessus tout draguer et se faire draguer. Rien qu'à sa manière de s'habiller, Tyler n'appréciait guère. Lena aime beaucoup mettre des vêtements sexy. Okai Tyler aime la voir habiller comme ceci mais pas pour sortir dans le monde. Mis à part ça, le jeune homme est fou amoureux de sa belle et aimerait qu'elle cesse d'aller voir ailleurs. Mais il ne peut pas se séparer d'elle. Elle lui est vitale. Mais qui dit séparations, dit forcément réconciliation et pour les deux amoureux les réconciliations sont toujours les mêmes : sous la couette. Lena veiat d'ouvrir les yeux et chercha du regard son petit ami dans la pièce. Elle le vit sur le fauteuil et Tyler lui fit un signe de tête vers la commode où se trouvait le petit déjeuner. Lena n'avais qu'un drap sur elle qu'elle tenait d'une main. De l'autre, elle fit signe à Tyler de s'approcher d'elle. Le jeune homme se leva et s'approcha du lit avant de s'asseoir dessus près de sa ravissante petite amie. Ils s'embrassèrent amoureusement.

_J'ai merveilleusement bien dormi avec toi dans mes bras. C'est fou comme tu m'as manquée =)

Tyler ré-embrassa sa chère et tendre passionnément puis déposa le plateau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyVen 15 Jan - 19:49

Après l'avoir embrasser, Tyler déposa le plateau devant elle.
_Merci Tyler, tu m'as manquer aussi.
Il lui avait réellement manquer bien que Léna n'avait pas perdue son temps durant ses quelques jours de rupture, oui comme à son habitude Léna n'avait pas pu résister aux avances de nombreux garçons. Mais ne voulant pas faire de la peine à Tyler, ni même risquer une nouvelle rupture, elle garderait sa pour elle. Du moins pour l'instant, ce n'est pas qu'elle avait du mal à garder se genre de chose, c'est que les jeunes hommes avec qui elle avait passer la nuit venait la voir quelques fois.
_Si tu permet je vais m'habiller.
Elle ne le laissa pas répondre, elle enroula le drap autour d'elle puis fila dans la salle de bain. Au passage, elle avait attraper une de ses robes assez courte qu'elle aimait porter et qui lui valait quelques attention supplémentaire des autres garçons, c'était également le genre de robe que Tyler détestait. Mais Léna le savait jaloux, et adorait profiter de la situation. Elle revient quelques secondes plus tard, et elle reprit place dans le lit.
_Et voilà. Dis moi tu as fait quoi c'est dernier jours?
Pendant que Tyler lui raconter ses quelques jours sans elle, Léna se rappela avoir donner un rendez-vous un jeune homme dans la soirée, en effet la demoiselle ne penser pas que leur réconciliation se ferez aussi vite, et oui elle détestait être seule. Léna lui mentirait, elle lui prétendra une soirée entre filles, elle n'aimait pas lui faire de la peine. Et bien qu'elle soit de nouveau avec lui, elle n'avait aucune envie d'annuler sa soirée, elle n'aimait pas annuler à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyVen 15 Jan - 23:52

Après s'être embrassés, Tyler déposa le plateau devant sa petite amie. Elle luit dit alors qu'il lui avait manqué aussi.Cela fit sourire le jeune homme. Oui, il aimait par dessus tout Lena mais aussi leurs réconciliations. Non pas pour avoir l'honneur de lui faire l'amour, juste parce qu'elle lui disait réellement ce qu'elle ressentait. Enfin il espère que c'est qu'elle ressent. Elle s'excuse aupès de lui, elle voulait se rhabiller. Elle enroula le drap autour d'elle et partit à la salle de bain. Tyler attendit sa petite amie toujours assis sur le lit. Il était perdu dans ses pensées. Elle revint dans la pièce habillée avec une robe très courte. Le genre de robe qui faisait que tout les gars se retournaient sur elle dans la rue et dont Tyler voulaient toujours les étrangler sur place. Mais il ne dit rien maintenant, ils venaient à peine se retrouver. Pourquoi tout gâcher maintenant ?!

_Hum . . tu es absolument ravissante ma puce. Bon même si je suis un peu jaloux que tout les mecs te regardent comme si ils voulaient te sauter dessus. Je suis également flatté d'être avec une fille aussi jolie que toi.

Il ne laissa pas le temps de répondre à Lena, qu'il s'empara de ses lèvres. Puis elle lui demanda ce qu'il avait fait ces derniers jours.

_Oh !! Eh bien pas grand chose. Tu sais, j'ai un vide quand tu n'es pas près de moi alors . .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyVen 22 Jan - 20:36

    Tyler lui avoua qu'il n'aimait pas la voir comme ça. Elle soupira, elle n'aimait pas du tout qu'ils lui disent ça. Il lui avoua être flatter d'être avec elle, ce qui la fit sourire.
    _Tyler tu sais très bien que c'est comme ça que je m'habille, et puis c'est pas parce que je vais mettre un col rouler et ds pantalon très large qu'ils vont arrêter. Et puis je suis sure qu'il y a également pleins de filles qui se retournent sur toi.
    Après avoir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres il lui confia qu'il ne se sentait pas bien lorsqu'elle était loin d'elle, d'un coup Léna se sentie coupable, lorsqu'ils rompaient elle n'avait pas la tête à penser à leur couple, tout du moins à Tyler, elle était beaucoup trop occuper à fricoter avec d'autres jeunes hommes, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle espérait trouver un mensonge très vite si il lui demander ce qu'elle avait fait. Il avait beau lui avoir préparer un magnifique petit déjeuner elle n'avait pas vraiment très faim.
    _Désoler Tyler, je n'ai pas très faim.
    Elle appuya sa main contre son bras, elle grimaça, elle se rappela ses bleus obtenu dans une cabine d'essayage, elle se demandait également si Tyler les avaient remarquer, en même temps il n'aurait pas pu les louper, elle en avait tellement. Elle leva les yeux vers lui, a en voir son visage il avait du les voir, elle se demandait si il allait lui en parler, si c'était le cas, elle devrait lui trouvait une excuse digne de ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptySam 23 Jan - 2:20

Tyler savait très bien que Lena ne changerai pas sa tenue même si il la suppliait à genoux. Il aiamit beaucoup qu'elle soit aussi charmante et pouvait estimer heureux d'être avec une fille comme elle. Il émit un rire lorsqu'elle lui dit que toutes les filles devaient également se retourner sur son passage. Tyler n'y avait jamais prêté attention sauf une fois. Là, il avait bien vu que toutes les filles le dévisagaient. Pourtant, il n'a jamais trompé Lena. Il espérait au plus profond de lui qu'elle cesse d'aller voir ailleurs pas elle-même. Jamais il ne la forcerai à faire quoi que ce soit. Et vu son caractère, c'était peine perdu !!

_Oui bon okai j'avoue !! Des filles se retournent sur mon passage. Mais ce n'est quand même pas ma faute si je suis jaloux et que je ne supporte pas qu'un homme te fasse les yeux doux. Je sais que je ne peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs. Je suis sur que ça cache quelque chose au fond de toi ?!!

Tyler baissa le regard vers le bras de Lena. Il vit quelques bleus. Il y en avait même un peu partout sur son corps. Mais qu'avait-elle encore fait ?! Il la regarda longuement dans les yeux.

_Lena ?! Qu'est-ce que c'est que ça ?!! Tu es tombée ?! Je peux te faire un ptit masage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMar 26 Jan - 21:11

    -Oui bon okai j'avoue !! Des filles se retournent sur mon passage. Mais ce n'est quand même pas ma faute si je suis jaloux et que je ne supporte pas qu'un homme te fasse les yeux doux. Je sais que je ne peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs. Je suis sur que ça cache quelque chose au fond de toi ?!!
    _Je sais mais désoler c'est dans ma nature, tu ne vas pas me faire croire que tu ne m'as jamais tromper? Et tu veux que je te cache quoi? Tu me prends pour qui Tyler?

    A en juger par le changement d'expression sur son visage, Tyler avait du remarquer ses bleus et effectivement il lui demanda ce qu'elle avait fait.
    Elle lui sourie bêtement et mis quelques minutes avant de lui répondre.

    _Oh... Bah tu sais mes talons sont tellement haut que je suis tomber et voilà fin de l'histoire.
    Elle le regarda dans les yeux, allait-il le croire encore une fois, où allait-il lui demander la veritée. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui mentait, après il savait qu'elle aller voir ailleurs, elle voulait peut-être éviter de le blesser encore. Elle se demandait si il savait que tout le lycée le traité du parfait cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMer 27 Jan - 2:13

Citation :
_Je sais mais désoler c'est dans ma nature, tu ne vas pas me faire croire que tu ne m'as jamais tromper? Et tu veux que je te cache quoi? Tu me prends pour qui Tyler?

En effet, Tyler n'avait jamais trompé Lena. Certes il en avait eu bon nombre de fois l'occasion de coucher avec d'autres filles qu'elle. Mais il ce l'était toujours interdit. Il aimait Lena et ne pouvait absolument pas lui faire cela. Pourtant la demoiselle n'avait aucun scrupule à le tromper. Toute l'université et même toute la ville savait que Tyler était l'homme le plus cocu du monde. Mais il s'en moquait. Il aimait Lena et, pour lui, rien ni personne ne le fera changer d'avis. Il espérait sans cesse qu'elle arrête enfin tout ceci et qu'elle se stabilise.

_Effectivement, j'ai eu l'occasion de te tromper seulement je ne l'ai pas fait. Je me disait que je n'avait pas le droit de te faire ça et pourtant, toi tu me le fait sans cesse. Je sais que tu es comme ça. Mais il faudra bien que tu te stabilises un jour ?!! Tu ne rêves pas d'une famille ?! D'avoir des enfants ?! De te marier ?! Comme toutes les autres filles, excepté ma demie soeur --'

Tyler ne semblait pas totalement convaincu par le mensonge de sa petite amie. Mais elle lui en disait tellement qu'il fit comme si il la croyait.

_Oai . . On va dire que je te crois ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMar 2 Fév - 20:14

    _Que je me stabilise un jour ? On a le temps non? On n'est qu'a l'université Tyler, t'as cru que je voulais des enfants maintenant? C'est sur c'est pas toi qui va devoir tout arrêter pour eux. Et puis pour ce qui est du mariage, sa compte plus tellement de nos jours. Et bien sa me fait bizarre de te dire ça, mais ta demi-soeur a bien raison.
    Elle soupira lorsqu'il lui dit qu'il allait la croire, en un sens il avait raison c'était certainement le plus pitoyable mensonge qu'elle lui avait sorti, et elle ne comprenait pas elle-même pourquoi elle lui mentait.
    _On va dire? Tu insinue quoi par là?
    Le comportement de Léna l'exaspérer quelques peu, elle savait bien que lui l'aimait à la folie mais comment pouvait-il ne jamais l'avoir tromper après tout ce qu'elle lui avait fait subir. Il avait peut-être peur de la réaction de Léna.

    Désoler à court d'inspi --'


Dernière édition par Lena Sparrow le Mer 3 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMer 3 Fév - 2:30

Citation :
_Que je me stabilise un jour ? On a le temps non? On n'est qu'a l'université Tyler, t'as cru que je voulais des enfants maintenant? C'est sur c'est pas toi qui va devoir tout arrêter pour eux. Et puis pour ceux qui est du mariage, sa compte plus tellement de nos jours. Et bien sa me fait bizarre de te dire ça, mais ta demi-soeur a bien raison.

Avec son caractère de feu, Lena s'emportait très vite. Certes elle avait raison ils étaient jeunes et avaiet toutes la vie devant eux mais lorsqu'il voyait les autres couples, Tyler aimerait bien que ce soit la même chose pour lui. Cela leur arrivait entre deux disputes. En entendant les paroles de Lena, Tyler se rendit compte qu'une nouvelle dispute allait naitre. Ils venaient à peine de se remettre ensemble.

_Ecoutes Lena. Je sens qu'une dispute va encore avoir lieu alors je ne vais rien dire. Je vais m'en aller quelques temps d''accord. C'est préférable. Je suis lassé de nos incessantes disputes. C'est peut être mieux qu'on se sépare quelques temps. Histoire de savoir où l'on en est toi & moi. Si on est éternel ou pas.

Toutes les paroles que Tyler prononçaient lui faisaint comme un couteau en plein coeur. Il ne réalisait pas encore ce qu'il venait de dire. Mais c'était le choix que Jade lui a demandait de faire qui lui revint en mémoire. Si il ne se retenait pas, il en pleurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyMer 3 Fév - 18:18

    -Ecoutes Lena. Je sens qu'une dispute va encore avoir lieu alors je ne vais rien dire. Je vais m'en aller quelques temps d''accord. C'est préférable. Je suis lassé de nos incessantes disputes. C'est peut être mieux qu'on se sépare quelques temps. Histoire de savoir où l'on en est toi & moi. Si on est éternel ou pas.
    Léna savait qu'elle pouvait très vite s'emporter, elle était du genre à partir au quart de tour, tout comme en ce moment, elle sentait qu'elle était en train de s'énerver et plus vite qu'elle ne l'aurait voulu, ses mots commencer à dépasser sa pensée.
    _C'est ça fuit tes responsabilités! Tu ferais le même si j'étais enceinte? Heureusement pour moi que je ne suis pas stable. Tu crois que je ne m'en lasse pas moi? Pendant qu'on y est met moi tout sur le dos. Laisse moi deviner ta petite demi-soeur chérie est derrière tout ça? Tu sais quoi je pense comme toi, après tout si tu commence à vouloir me juger c'est qu'on est plus fait pour être ensemble.
    Léna n'en revenez pas de ce qu'elle venait de dire, mais après la raison pour laquelle Tyler était l'officiel c'est tout simplement parce qu'elle savait qu'il ne la jugerait pas. La preuve il revenait toujours. Elle sentie son coeur qui n'est pas totalement en pierre lorsqu'elle pensa que cette rupture serait peut-être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyJeu 4 Fév - 1:55

Citation :
_C'est ça fuit tes responsabilités! Tu ferais le même si j'étais enceinte? Heureusement pour moi que je ne suis pas stable. Tu crois que je ne m'en lasse pas moi? Pendant qu'on y est met moi tout sur le dos. Laisse moi deviner ta petite demi-soeur chérie est derrière tout ça? Tu sais quoi je pense comme toi, après tout si tu commence à vouloir me juger c'est qu'on est plus fait pour être ensemble.


Tyler ne fuyait en aucun cas ses responsabilitées. Il était totalement sur de ses sentiments pour Lena mais seulement il était fatigué de toutes se disputes. Il espérait sincèrement que la demoiselle cesse d'aller voir ailleurs mais non, c'était impossible. Elle était comme cela. Il faudrait donc beaucoup de patience à Tyler et également trouver un moyen pour qu'elle devienne stable. Mariage ?! Bébé ?! Des solutions radicales mais peut être valables.

_Non je ne fuis pas mes reponsabilités Lena. Je t'aime ça j'en suis sur à 200% mais je suis épuisé par nos disputes. A chaque fois qu'on est séparés je me sens super mal même coupable. Je ne veux pas te faire de mal, ni te faire souffrir. Crois moi, je suis sincère quand je dis que je t'aime !!

Tyler était mal d'avoir parlé ainsi à Lena mais il était extrêmements fatigué. Il refusait également que cette réconciliation n'est durée que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Fév - 14:37

    -Non je ne fuis pas mes reponsabilités Lena. Je t'aime ça j'en suis sur à 200% mais je suis épuisé par nos disputes. A chaque fois qu'on est séparés je me sens super mal même coupable. Je ne veux pas te faire de mal, ni te faire souffrir. Crois moi, je suis sincère quand je dis que je t'aime !!
    Léna en avait marre, marre de s'énerver autant et aussi vite. Elle ne savait même plus pourquoi. Pour une fois elle semblait d'accord avec Tyler, tous les deux en avait marre de leurs dispute incessante qui ne faisait qu'augmenter ses derniers temps. Mais elle n'y pouvait rien c'était dans son tempérament. Elle soupira pour essayer de se calmer mais sa colère ne fit qu'augmenter.
    _Je te jure Tyler, tu m'exaspère tu dis que tu m'aime mais y'a peut-être la petite Samantha qui te plait bien non, et y'a pas Brittany aussi? Alors pourquoi moi et pas l'une d'elles? Si cette situation t'énerve tellement pourquoi tu pars pas définitivement?
    Léna se mordit la lèvre, il était clair qu'elle n'arrivait plus à se contrôler, elle espérait juste qu'elle ne devrait pas le regretter plus tard. Elle leva les yeux vers lui.
    _Tu crois que cette situation elle ne me fait pas souffrir moi? Je suis a bout Tyler. Tu parle de fonder une famille mais tu as vu comment on est? Tu sais aussi bien que moi que cela ne résoudrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Fév - 15:32

Tyler avait réellement eu des sentiments pour Lena mais peut-être était il arrivé au terme de leur relation. Ce n'est que lorsque la demoiselle prononça les prénoms de Samantha et Brittany que le jeune homme fit une tête de choqué. Il est vrai que par le passé, Tyler avait une relation sans lendemain avec Samantha et maintenant ils se voyaient en bons copains. En ce qui concerne Brittany, il est vrai aussi que le jeune homme passe beaucoup de temps avec elle ces derniers temps. Mais elle vit des choses tellement dur en ce moment et Tyler et Brittany sont également restés d'excellents amis.

_Pourquoi pas l'une d'elles ?! Je ne sais plus Lena. Tu sais que je t'ai aimé siincèrement et que tu resteras toujours mon premier amour. On a peut-être besoin d'une pause non ?!

Le coeur de Tyler était totalement perdu. Il ne savais plus qui choisir entre Lena et Brittany. Le jeune homme regarda sa petite amie, si il pouvait encore l'appelé ainsi, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

_Pourquoi je ne part pas ?! Parce que j'ai Jade et Hugo à m'occuper, je suis leur grand frère. Et puis, j'ai ma vie ici. Si jamais on se sépare ça va être dur de te voir tout les jours. Je veux que tu es une belle vie. Mais si ça se trouve, nous reviendrons ensemble toi & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Fév - 15:59

    Léna avait redouter ce moment, elle s'en voulait d'avoir lancer leur dispute dans ce sens la. Léna avait toujours penser que Tyler savait ce qu'elle resentait pour lui mais il faut croire que non. Pourtant il était son officiel, elle l'aimait c'était sur, mais même si elle l'aurait voulu, elle était incapable de réussir à se poser.
    _Je vais pas te forcer à rester avec moi Tyler, j'en ai marre de nos pauses, j'en peux plus. Tu crois que parce que je vais ailleurs je pense pas à toi? Mais c'est tout le contraire c'est pour ça que je suis comme ça, c'est peut-être dur à comprendre mais tu savais à quoi t'attendre, tu savais comment j'étais. Je vais pas changer juste pour te retenir.
    Léna ne comprenait pas comment elle pouvait passer aussi rapidement de la colère à la peine. Elle ne savait plus quoi dire quand elle aperçut Tyler pleurer, elle essayer de retenir ses larmes, elle voulait se montrer forte devant lui. Elle ne savait pas comment elle devait agir, elle n'avait qu'une envie l'embrasser et le prendre sur ses bras. Après quelques secondes elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, elle fut soulager de voir qu'il ne la repoussa pas.
    _Tyler j'en ai marre de nos pauses à répétition, si on a cette pause, je pense que ça sera la dernière pour nous, parce que la sa devient insupportable. Je veux juste que tu sois honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Fév - 16:52

Tyler était mal vis à vis de Lena. Il souffrait de la voir ainsi. Le jeune homme n'arrivait pas à la regarder en face. Elle ou Brit ?! Brit ou Elle ?! Depuis la toute première fois où il avait posé les yeux sur elle, Tyler était tombé sous le charme de Lena. Tout le monde disait d'eux qu'ils étaient éternels et pourtant, aujourd'hui, le jeune homme doutait. Vous avez beau être le couple le plus populaire de l'université, vous avez les mêmes problèmes que tout le monde.

_Non je ne veux pas que tu changes pour moi. Surtout pas. Tu es telle que tu es et c'est ce qui m'a fait tomber sous ton charme au début. Je le suis encore je pense mais en ce moment je suis perdu. S'il te plait laisses moi du temps.

Tyler fut agréablement surpris lorsque Lena le serra dans ses bras. Il ne repoussa pas la demoiselle, se contentant de la serrer contre so torse pour sentir son odeur. Il irait squatter encore quelques jours chez sa soeur en entendant d'y voir plus clair dans son coeur.

_Ecoutes, en attendant de savoir ce que je veux je vais aller dormir chez Jade. De toute manière, elle vit avec Kylian désormais donc je ne la dérangerais pas. Quoi qu'il arrive n'oublie jamais que je t'aime et que tu auras toujours une place spécial dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Fév - 21:08

    Tyler lui avoua être perdu et lui demanda du temps. Il lui annonça qu'il allait passer quelques jours pour se remettre les idées en place, elle fut rassurer de savoir que Jade ne serait pas présente, elle ne l'influencera pas donc dans la direction contraire. Il lui confia qu'elle aurait toujours une place dans son coeur. Elle se détacha de son étreinte.
    _Je te comprends Tyler, je vais pas t'influencer. L'appart est grand t'est pas obliger d'aller chez Jade. Je crois que j'ai besoin d'aller faire un tour. Je te dis au revoir maintenant si jamais tu est déjà parti quand je reviens.
    Léna se leva et embarqua le plateau qu'elle alla déposer dans la cuisine, elle revient dans la chambre prendre une paire de chaussure et sa veste.
    _C'est la qu'on se dit au revoir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyLun 15 Fév - 0:45

Citation :
_Je te comprends Tyler, je vais pas t'influencer. L'appart est grand t'est pas obliger d'aller chez Jade. Je crois que j'ai besoin d'aller faire un tour. Je te dis au revoir maintenant si jamais tu est déjà parti quand je reviens.

Tyler était mal vis à vis de Lena. Il doutait d'elle, de son amour pour le jeune homme. Il n'osait pas la regarder dans les yeux se contentant sz jouze nerveusement avec ses mains. La demoisele rapporta le plateau à la cuisine puis revint dans la chambre. Ele se saisit de veste et une paire de chaussures et le regarda dans les yeux en lui disant aurevoir. Tyler commença à pleurer. Il ne pouvait la laisser partir. Elle partit vers la porte d'entrée et l'attrapa par le bras. Puis déposa un baiser sur la bouche de la demoiselle.

_Désolée !! Je ne peux pas . . Je ne veux pas que tu partes. Te voir ainsi me fait terriblement mal au coeur et je m'en veux d'avir douté de toi et de ton amour pour moi. J'espère tu pourras me pardonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyLun 15 Fév - 1:39

    -Désolée !! Je ne peux pas . . Je ne veux pas que tu partes. Te voir ainsi me fait terriblement mal au coeur et je m'en veux d'avir douté de toi et de ton amour pour moi. J'espère tu pourras me pardonner =)
    Tyler ne réagit pas au grand drame de Léna, elle quitta donc la chambre, elle allait ouvrir la porte d'entrée quand le bras de Tyler la rattrapa, puis ce dernier l'embrassa. Léna ne pu s'empêcher de sourire aux contacts de ses lèvres.
    _Je sortais juste faire un tour pour te laisser réfléchir je comptais revenir... C'est normal pour toi d'avoir douter de moi, je suis pas vraiment le genre de petite amie idéal, c'est vrai je vais voir ailleurs. C'est plutôt toi qui dois me pardonner non?
    J'en déduis que tu ne vas plus chez Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyLun 15 Fév - 2:06

Citation :
_Je sortais juste faire un tour pour te laisser réfléchir je comptais revenir... C'est normal pour toi d'avoir douter de moi, je suis pas vraiment le genre de petite amie idéal, c'est vrai je vais voir ailleurs. C'est plutôt toi qui dois me pardonner non?
J'en déduis que tu ne vas plus chez Jade?

Tyler fut ravi lorsque Lena ne le repoussa pas. Elle souriait même. La jeune fille se trouvait entre Tyler et la porte. Il ne pouvait s'éloigner plus d'elle. Il était comme attiré, hypnotisé . . Le parfum de Lena embomait toute la pièce. Il respirait cette odeur. Une odeur qu'il a failli perdre à jamais.

_Non mon amour, je n'ai rien à te pardonner. Je savais que tu étais comme cela et je ne veux surtout pas que tu changes ma puce. Je t'aime tel que tu es et je suis désolé de t'avoir blessé pardonnes moi =(((

Tyler prit la main de Lena dans la sienne et déposa un baiser dessus. Puis remonta sur ses bras avec des baisers. Elle avait des frissons et le jeune homme sourit.

_Je t'aime Lena !! Je te promets que plus jamais je ne douterai de notre amour. Je t'aime depuis la toute première seconde où j'ai posée les yeux sur toi.


Dernière édition par Tyler Evans le Lun 15 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 7 Mar - 14:19

    La jeune fille était désormais coincée entre Tyler et la porte d'entrée, porte qu'elle ne pouvait désormais plus ouvrir. Tyler lui confia qu'il n'avait rien à lui pardonner et qu'il savait qu'elle était ainsi, il était vrai que son comportement n'avait guère changer entre le moment ou elle était sortie avec lui pour la première fois et avant. Si on l'avait dit il y a six mois qu'ils seraient toujours ensemble Léna aurait certainement rit aux éclats.
    _C'est vrai que tu me connaissais mais j'aurais pu faire un effort, mais je ne peux pas changer c'est dans ma nature. Et je crois que j'ai pas besoin de te pardonner, parce que c'est tout à fait normal que tu sois comme ça, même si certaine fois tu est beaucoup trop jaloux.
    Tyler déposait des baisers sur le corps de Léna, cette dernière ne peut s'empêcher d'avoir des frissons. Ce qui le fit sourire, elle attrapa son visage entre ses mains et y déposa un baiser.
    _Tyler je te crois mais n'y pensons plus, c'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptySam 13 Mar - 3:43

Pendant que Lena parlait, Tyler se contentait de faire des baisers sur tout le corps de sa petite amie. Il sentait des frissons en elle. Une preuve qu'elle n'était pas insensible à son petit ami. Elle prit alors le visage du jeune homme entre ses mains et l'embrassa. Tyler se contenta simplement de sourire et de prolonger le baiser. Lorsqu'ils se détachèrent, Tyler posa son front contre celui de sa petite amie et remit une mèche de cheveux en place. Puis il se saisit de sa main et l'emmena au salon, sur le canapé. Lieu tout de même plus confortable pur discuter que l'entrée où il faisait nettement plus frais de part la porte.

_Tu as raison c'est du passé. Oublions tout le mal que l'on s'est fait et repartons à zéro. Toi et moi, ensemble.

Tyler était face à Lena. Une chose qu'il ne pouvait s'empêcher de faire c'était d'admirer sa petite amie. C'était impensable.

_Tu sais quoi ?! T'es pas obligé d'accepter mais . . j'aimerais beaucoup que l'on reste ici. Seuls tout les deux. Histoire de se retrouver, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sparrow
    █ The bitch is in the place.

Lena Sparrow


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Sa te regarde??

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyDim 14 Mar - 14:18

    Après avoir remis une de ses mèches de cheveux en place, Tyler entraina la demoiselle avec lui dans le salon, puis tous deux se posèrent sur le canapé. Tyler avait eu une bonne car le froid avait commencer à arriver lorsqu'ils se tenaient près de la porte. Au moins la ils pourraient discuter tranquillement. Léna avait les yeux plonger dans ceux de Tyler, ce dernier fut le premier a briser le silence qui s'était installer.
    -Tu sais quoi ?! T'es pas obligé d'accepter mais . . j'aimerais beaucoup que l'on reste ici. Seuls tout les deux. Histoire de se retrouver, comme avant.
    Léna avait eu une petite frayeur quand il lui dit qu'elle ne serait pas obliger d'accepter sa demande. Quand il lui dit qu'ils voulaient qu'ils restent tous seuls dans cet appartement, la jeune fille sourit.

    _Ça me gênerait pas, mais y'a les cours moi je m'en fiche mais toi tu veux peut-être y aller. Et on aurait besoin de course aussi, sinon on va mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Evans
The most & sexy guy!!
Tyler Evans


Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Avec Lena ♥

Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] EmptyLun 15 Mar - 13:52

"_Ça me gênerait pas, mais y'a les cours moi je m'en fiche mais toi tu veux peut-être y aller. Et on aurait besoin de course aussi, sinon on va mourir de faim."

Tyler écoutait attentivement sa petite amie, les yeux plongés dans ceux de Lena. Les cours ?! Au diable les cours. Jamais il ne préférerait aller en cours alors qu'il peut passer une journée avec celle qu'il aime plus que tout. Tyler eut un léger rire lorsqu'elle parla des courses. Lui ne pensait jamais à faire des courses. Il vivait au jour le jour et le plus souvent, leur frigo était vide. Le jeune homme descendait alors à la pizzeria se trouvant au coin de la rue et en commandait une. Ou bien il se rendait également au fast food le plus proche.

_Ah oui les courses xD Mais on peut se faire livrer tu sais. J'aime pas trop faire les courses mais si c'est en ta compagnie alors j'accepte volontier.

Toujours assis sur le canapé, les deux amants se regardaient dans le blanc des yeux. Tyler se pencha vers sa petite amie et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]   Réveil en douceur [PV Lena & Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douceur [PV Lena & Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pv's de Léna | Free [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida-University :: |Appartement de Léna Sparrow & Tyler Evans |-
Sauter vers: