Florida-University

Florida-University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

Adult's People [4/6 Libre]

Adult's People [4/6 Libre] Empty
MessageSujet: Adult's People [4/6 Libre]   Adult's People [4/6 Libre] EmptyVen 8 Jan - 17:54

Adult's People

Ils sont plus murs que la plupart des étudiants mais ne sont pas des vieux croulants. La plupart sont respectés mais d'autres encore abusent de leurs pouvoirs. Certains ont une famille, d'autres ignorent le sens de ce mot. Les membres de ce groupe ont tous un travail. Soit professeur, soit recteur, soit policier. Selon leur métier, ils sont plus ou moins proches des étudiants. Mais ce qu'il va arriver va beaucoup les rapprocher. Dans tous les sens du terme pour certains d'entre eux.

Avatar Présent

Jude Law = John Connor Pris
Kate Beckinsale = Sandra Loris Libre
Katherine Heighl = Mélissa Van Firth Libre
Annalyne McCord = Tiffany Van Firth Libre
Kellan Lutz = Kylian Bomann Pris

Dernière édition par L'ombre Noire le Dim 10 Jan - 15:24, édité 3 fois

Adult's People [4/6 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adult's People [4/6 Libre]   Adult's People [4/6 Libre] EmptyVen 8 Jan - 18:10

Adult's People [4/6 Libre] 778790judeelaw
© Jude Law on acide

TAKEN
Nom Prénom » Connor John
Age » 28 ans
Nationalité » Anglais
Date & lieu de naissance » 19 Aout 1981
Travail » Inspecteur de police

That's My Life *

John a voulut devenir flic suive à la mort de son père. Il s'est juré de retrouver ses assassins. Maintenant il est flic, il passe d'enquête en enquête et petit à petit il est devenu inspecteur. Il fait équipe avec Tiffany, qu'il apprécie beaucoup et qui est la seule à ne pas le voir comme un marginal. Car il faut dire que John est un peu négligeant sur son style vestimentaire et ses relations avec les autres.

Adult's People [4/6 Libre] 283593annalynn4
    Tiffany Van Firth Feat Annalynne McCord : Sa coéquipière. Ils se respectent et s'apprécient beaucoup. Tiffany est l'une des rares personnes à ne pas considérer John comme un marginal et lui ne la considère pas comme une gamine juste sortie de l'école de police.

Adult's People [4/6 Libre] Kb001ll5
    Lorys Sandra Feat Kate Beckinsale : C'est le jeu du chat et de la souris entre ces deux là. Ils se parlent mais Sandra essaie toujours de lui soutirer des infos. A chaque fois, ça aboutit à rien mais elle revient toujours à la charge. Lui, admire sa détermination et elle l'amuse beaucoup bien que cela soit terriblement énervant parfois.

Dernière édition par L'ombre Noire le Mar 12 Jan - 17:54, édité 5 fois

Adult's People [4/6 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adult's People [4/6 Libre]   Adult's People [4/6 Libre] EmptyVen 8 Jan - 18:14

Adult's People [4/6 Libre] Ei6xkz
©Kate Beckinsale on acide

Nom Prénom » Lorys Sandra
Age » 32 ans
Nationalité » Francaise
Date & lieu de naissance » à Lyon
Travail » journaliste

That's My Life *

Son enfance fut très mouvementée mais dans le bon sens. Etant une enfant curieuse, elle allait fureter partout pour découvrir le monde, elle était très téméraire et aimer se balader pour observer le monde autour d’elle. Au lycée elle devient naturellement la journaliste en chef du journal du lycée. Elle voyait tout, elle entendait tout et les rumeurs, les ragots. Elle prenait son rôle très à cœur et décida de continuer de faire ça pour sa carrière professionnelle.
    C’est donc en commençant par le courrier des cœurs qu’elle entera dans un journal. Aux furs et à mesures qu’elle prouvait sa valeur, elle accéda au rang de journaliste qu’elle désirait tant. Maintenant elle donne tout ce qu’elle pour avoir les meilleurs articles et être toujours la 1ere sur le coup.

Adult's People [4/6 Libre] Ehalab
    Mélissa Van Firth Feat Katherine Heighl : Meilleures amies, elles partagent tout. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre. En même temps, ce serait difficile vu qu'elle partagent le même appartement.

Adult's People [4/6 Libre] 142hlhl
    Connor John Feat Jude Law : C'est le jeu du chat et de la souris entre ces deux là. Ils se parlent mais Sandra essaie toujours de lui soutirer des infos. A chaque fois, ça aboutit à rien mais elle revient toujours à la charge. Lui, admire sa détermination et elle l'amuse beaucoup bien que cela soit terriblement énervant parfois.

Dernière édition par L'ombre Noire le Mar 12 Jan - 17:52, édité 4 fois

Adult's People [4/6 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adult's People [4/6 Libre]   Adult's People [4/6 Libre] EmptyVen 8 Jan - 18:15

Adult's People [4/6 Libre] 13864815