Florida-University

Florida-University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Règlement || A lire & A respecter

L'ombre Noire
Last Time For You
L'ombre Noire

Féminin Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

Règlement || A lire & A respecter Empty
MessageSujet: Règlement || A lire & A respecter   Règlement || A lire & A respecter EmptyJeu 7 Jan - 14:38

Avant l'inscription *

-Regardez les personnages disponibles. Vous pouvez créer votre propre personnage mais veillez bien [Jack]à ne prendre aucun avatar pris. Après tout, ce n'est pas un forum de clones que nous faisons. Limité à des jumeaux mais pour cela, voir avec la personne concernée en mp si elle accepte ou non de partager son avatar.
-Lors de votre inscription, vous devez obligatoirement avoir un prénom et un nom.Pas de [The]pseudo du genre "Edward Cullen", "Sophia Bush" ou encore "miss-fashion". Un peu d'imagination tout de même!

Certains RP seront assez trashs (sexe ou violence). Par mesure de précaution, nous souhaiterions que les personnes agées de moins de 16 ans ne s'inscrivent pas. Cependant, si vous vous inscrivez tout de même, cela est à vos risques et périls. Nous ne serons pas derrière vous pour surveiller vos actes. A vous d'assumer.

Présentation *

-Il est obligatoire d'activé le html avant de poster tout message !
-Veuillez suivre le modèle qui vous est proposé. S'il n'est pas respecté, vous ne serez tout simplement pas validé. Vous avez 15 jours pour faire votre présentation. Passé ce délai, votre présentation sera déplacée vers la corbeille.
-Votre avatar doit être[Ripper] à la taille 200*320. Ce n'est pas pour vous ennuyer mais ils sont les plus fréquents à trouver. Les sites ne manquent pas pour en trouver un.

Règle d'écriture de RP *

-Une fois que vous avez été validé, vous avez l'obligation de venir une fois par semaine minimum. Toute absence au dela devra être notifiée à l'endroit spécifique. Nous comprenons que vous avez une vie mais il s'agit d'un forum. Si nous tenons à votre présence, c'est pour qu'il continue à vivre et pour ne pas qu'il soit laissé à l'abandon au bout de quelques semaines.
-Nous vous laissons[is] la liberté de choisir le mode d'écriture de vos RPG. Cependant, ils doivent être écrits à la troisième personne du singulier (il ou elle selon votre sexe). L'orthographe doit aussi être soigné. Après tout, Word et Bon Patron sont là pour ça.
- Un minimun de 10 lignes est demandé par "post" pour éviter des simples réponses comme " Oui ".Le langage SMS n'est nullement autorisé dans les RPs. Pour le réglement, le code se trouve ici ainsi qu'un dernier mot qu'il va vous falloir demander à l'un des admins. Non pas que nous n'ayons pas confiance en vous mais nous avons nous aussi fait des RPs et il peut arriver que parfois, les codes se passent de personne à personne. Le code sera différent pour chaque personne afin d'éviter ceci.
-Aucun blasphème, aucune propos raciste, bref soyez gentil avec tout le monde qui visite ce forum même si parfois vous n'êtes pas du même avis. Si jamais nous nous apercevons qu'il y a un élément [back]perturbateur, son compte sera supprimé sans attendre.

Règlement || A lire & A respecter
» Contexte || A lire