Florida-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida-University

Florida-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surveillance..

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Hamilton

Samantha Hamilton


Date d'inscription : 23/01/2010

Surveillance.. Empty
MessageSujet: Surveillance..   Surveillance.. EmptyJeu 28 Jan - 23:40

Samedi..Yes,on est samedi.Pas besoin que je me leve,que je me dépeche à m'habiller ect..Rester dans mon lit au chaud sous la couette,s'est ce que je préfére le plus..A part biensûre voir mon fiancé.Mais ne pensais pas que je suis une flemarde..Loin de là..Enfin je crois.
Bref,j'ouvre les yeux..9h00?! Mais d'habitude je dors encore une heure..Pourtant personne m'à réveillée?Ou alors je devais vraiment bien dormir..Attendez je sens quelque chose sur mon lit,sur ma couette vers mes jambes..Non ce n'est pas mon petit ami..Je regarde..Cupcake..Qu'est-ce qu'il faisait là lui?Normalement il doit être dans sa cage! Non je dois encore réver..Non escusez moi cauchemardez. Je me frotte les yeux..A il est pas là..Mince si il est encore là.

ARIZONA!!!!!POURQUOI CUPCAKE EST SUR MON LIT !!!!!!!!?

Et ce lapin qui me regarde avec ses yeux tout ronds.Y veux quoi ma photo?Non mais vraiment ce lapin à plutôt la place d'un humain que d'un animal de compagnie.Bientôt y sera à table avec nous ou quoi? Cette maison...est de plus en plus bizzard..
Je me déçide enfin à sortir de mon lit s'en faire tomber Cupcake quand même sinon ma diable de petite soeur serait capable de me tuer.

Je prend même pas le temps de mettre ma robe de chambre,mon ventre se voit pas mal vu que j'en suis a 6 moiset direction la cuisine...Je pense que j'ai réveillée toute la ville là.Je mets en route la machine pour le chocolat chaud et m'assoit sur le comptoire de la cuisine en nuisette.Ah y a plus de croissants..une seule solution..Papa..

PAPA!!!Y a plus de croissants!!

Queqlues heures plus tard j'étais habilée d'une robe et des talons.Certes j'étais enceinte mais j'aimais boire...Je me dirigea vers le Bloody Mary.Je m'assise sur le tabouret et demanda au Barman une wodka..Je n'avais pas fait attention si s'était mon ami Kylian ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 0:00

Kylian s'était levé tôt aujourd'hui. Pour cause il devait commencer à 7 heures au bar.

Il se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa fiancée. Elle dormait si paisiblement. Pourtant dans une heure elle serait sûrement debout pour aller en cours.

Il alla direct dans la salle de bains. Il prit sa douche et choisit ses vêtements. Pour aller au boulot il faisait toujours simple. Jeans avec un t-shirt. Il alla à la cuisine et avala en vitesse un café histoire de bien se réveiller, ainsi qu'un jus d'orange. Il retourna dans la salle de bains pour se brosser les dents et mettre un peu de parfum.

Une fois de retour au rez-de-chaussée il attrapa son blouson en cuir ainsi que ses clés de voiture et sortit de la maison. Il alla jusqu'à sa voiture et monta dedans une fois qu'il l'eut ouverte. Il démarra la voiture, attacha sa ceinture, alluma le poste radio et roula en direction de son lieu de travail.

Il en avait pour environ quinze minutes de route en comptant les bouchons éventuels pour se rendre au centre ville. Il se gara devant le café où il bossait. Par chance la place était libre. Il coupa le moteur, descendit de voiture, en prenant soin d'éteindre l'auto-radio. Il ferma sa voiture à clés et avança vers le café.

Il entra à l'intérieur et rejoignit un de ses collègues. Lui faisait le service en salle et Kylian restait derrière le comptoir pour servir les gens qui venaient s'asseoir devant le bar.

Il était au boulot depuis une ou deux heures quand il remarqua que son amie Samantha entra. Visiblement elle ne l'avait pas vu puisqu'elle lui demanda une vodka sans même dire bonjour ni quoi que ce soit d'autre. Il la regarda.

Bonjour ma très chère Sam ! Non ça ne sera pas de vodka pour toi, tu oublies que tu es enceinte ??? Tu veux quoi d'autre à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hamilton

Samantha Hamilton


Date d'inscription : 23/01/2010

Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 0:13

La machine à chocolat...Exellente idée d'avoir cette chose à la maison mais ce serait mieux si elle se dépeche!Non pas ma soeur! Ce chocolat qui coule tout doucement..Je vois très bien que vous en baver rien qu'en y pensant..Mais je vais finir par croire qu'elle ne marche qu'avec ma soeur.Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?D'habitude un samedi c'est bien,non? Ba là pour moi ça commençait mal. Une chance pour moi,que mon papounet cheri parti chercher les croissants..en pyjama?! OUla c'est de vieillir qui le rend comme ça?Enfin bref oublions cela et revenons aux affaires de la cuisine.J'avais mis mon portable en charge cette nuit dans la cuisine alors..Vite aux message..2 message? Alors le 1er; Mon cheri qui peut pas venir..Parce qu'il..dort?! Non mais c'est quoi ça?Bon tant pis une journée à la maison ça ne fait pas de mal.2ème message..ma best?Qu'est ce qu'elle veut?Que je lui prete mon second lisseur?En plein dans le mille..Ah ça c'est normale on se prete tout.. Ah non mais il faut que j'arrete de repenser ce que j'ai vécue ce matin. Attendez j'ai dit un message de mon cheri? Mais ça date à 6 mois mon dernier cheri. Et oui ce S***p, m'avait larguée. Et comme bonne Samantha que je suis,je déteste que l'on me largue oû même que l'on me refuse quelque chose. Je sortie de ma réverie avec la voix d'un ami.

Bonjour ma très chère Sam ! Non ça ne sera pas de vodka pour toi, tu oublies que tu es enceinte ??? Tu veux quoi d'autre à la place ?

Non mais moi je voulais ma Wodka,une de temps en temps franchement..Son collègue y m'en servait bien..Oui oui le petit brun qui me regarde comme ça avec un petit sourire.

C'est injuste ton collégue m'en sert bien! C'est lui là bas d'ailleur..

Je souris

Bon passe moi un coca-cola.Sinon comment ça va avec ta cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 0:25

Apparemment Samantha n'était pas ravie que Kylian lui refuse son verre de vodka. Elle lui dit que ce n'était pas juste car l'autre serveur quand elle venait la lui donnait. Il regarda son collègue qui avait un sourire béat devant son amie. Il fit une drôle de tête et reposa son regard sur sa protégée.

Tu parles de Max ? Pfff il en pince pour toi c'est pour ça qu'il ferait n'importe quoi pour te plaire. Mais moi je te rappelle que je suis ton ami et que je ne veux pas que ton bébé se porte mal à cause de la vodka que tu bois. Plus tard tu me remercieras s'il va bien, tu verras.

La jeune femme brune regarda Max le collègue de Kylian en lui souriant.

Mais arrêtes de le regarder comme ça il va s'évanouir si tu continues ou alors il va croire qu'il a des chances de sortir avec toi.

Juste après Sam demanda à Kyl qu'il lui serve un coca-cola et lui demanda comment allait Brittany.

Alors tout d'abord merci Brittany va très bien.

Ca faisait un petit moment déjà que Mister Bomann n'avait pas revue Miss Hamilton. Tout en préparant ce qu'elle lui avait demandé il lui confia quelque chose.

Je suis content de te ravoir, ça faisait un moment que je ne t'avais plus vue. Je commençais à m'inquiéter. Au fait à propos de Brittany il faut que je te dise quelque chose.

Il posa le verre de Coca sans caféïne devant la cliente et lui souria. Oui sans caféïne car ça aussi ce n'est pas bon du tout pour le bébé. Mais ça il ne lui en parla pas.

Enfin je l'ai demandée en mariage elle a dit oui et aussi elle est enceinte. Tu te rends compte je vais devenir papa.

Pour le moment il passa sous silence les disputes qu'il avait eu avec sa petite-amie ces derniers temps. Il faut dire qu'il voulait oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hamilton

Samantha Hamilton


Date d'inscription : 23/01/2010

Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 0:48

Tu parles de Max ? Pfff il en pince pour toi c'est pour ça qu'il ferait n'importe quoi pour te plaire. Mais moi je te rappelle que je suis ton ami et que je ne veux pas que ton bébé se porte mal à cause de la vodka que tu bois. Plus tard tu me remercieras s'il va bien, tu verras.

Je ne pensais pas que les hommes pouvaient être aussi charmant.Les garçons avec qui j'avais pu sortir un peu plus qu'un soir..Comment dire..N'étais pas dit tout comme ça..Surement que Kylian réagissait comme ça parce-que justement nous n'étions pas en couple..Oula attendais ça à trop chauffé dans ma tête..

Oui je sais que tu es mon ami,vu que tu n'avais pas voulu sortir avec moi. Etpour la Wodka...Ok je n'en bois plus.Mais tu ne sais pas ce que je bois chez moi...( grand sourire puis rire) C'est bon calme je rigole je bois que du jus multi-vitaminée.

Mais arrêtes de le regarder comme ça il va s'évanouir si tu continues ou alors il va croire qu'il a des chances de sortir avec toi.

Bon j'avoue il était bien physiquement,mais ça allait durer qu'une nuit. Alors il fallait laisser tomber,même si son regard et ses lévres...Oula Sam,arrete de buguer devant les garçons qui te passe sous le nez..

Mais je ne le regarde pas comme tu crois...Roo Et puis zut.. Tu sais très bien que j'aime..beaucoup..Calvin

Enfin je l'ai demandée en mariage elle a dit oui et aussi elle est enceinte. Tu te rends compte je vais devenir papa.

Je cru que j'allais m'étouffer.Je posa d'un coup le coca-cola sur le comptoir.Je toussa quelques minutes puis repoussa le barman Max qui s'était empréssé de venir.. J'étais debout.Mais pourquoi elle? C'était à moi d'être mariée..Je ne sais pas à qui mais c'était à moi non mais oh. Je le regarda avec des yeux étonnés..Puis je me tena le ventre en faisant les cents pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 1:00

Quand Kylian rappella à Samantha qu'ils étaient amis celle-ci dit que oui elle le savait puisqu'il avait toujours refusé de sortir avec elle. Elle enchaîna en disant qu'ok elle ne buvait pas de vodka mais qu'il ne savait pas ce qu'elle pouvait boire chez elle. Là Kylian fit de gros yeux ronds. Tout à coup elle éclata de rire en disant qu'en fait elle buvait juste du jus multivitamines.

Hum j'espère bien que tu ne bois pas d'alcool. Quant au reste faut pas m'en vouloir mais à l'époque j'étais déjà avec Brittany et je l'aime plus que tout c'est pour ça que j'ai toujours refusé de sortir avec toi. Enfin bref ne parlons plus de ça, on est amis c'est tout ce qui compte non ?

Le jeune barman se demandait si elle regrettait encore le fait qu'il n'aie pas voulu sortir avec elle à l'époque.

Par la suite quand il lui avait dit d'arrêter de Max de la sorte elle lui dit qu'elle ne le regardait pas comme il le croyait et qu'elle aimait beaucoup Calvin comme il le savait.

Oui je sais mais bon ça Max ne le sait pas lui.

Il se retint de rire, ça aurait été déplacé pour son collègue.

Kylian avait annoncé à son amie qu'il avait demandé sa petite-amie en mariage et qu'elle avait dit oui, il lui dit aussi qu'il allait avoir un enfant avec elle. Il croyait que Samantha serait ravie pour eux mais non elle manqua de s'étouffer avec sa boisson. Tout était allé très vite. Max avait accouru vers elle pour lui porter secours, elle l'avait repoussé et regardait bizarrement Kylian tout en tenant son ventre et faisant les cent pas dans le café. Il la regarda de derrière le comptoir.

Qu'est-ce-qu'il y a Samantha ? Je croyais que tu serais contente pour moi, visiblement non.

*Sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hamilton

Samantha Hamilton


Date d'inscription : 23/01/2010

Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 1:28

Hum j'espère bien que tu ne bois pas d'alcool. Quant au reste faut pas m'en vouloir mais à l'époque j'étais déjà avec Brittany et je l'aime plus que tout c'est pour ça que j'ai toujours refusé de sortir avec toi. Enfin bref ne parlons plus de ça, on est amis c'est tout ce qui compte non ?

Oui oui c'est sur que c'était le plus important mais que qulqu'un refuse de sortir avec moi..C'était..Argg ! Horrible,Comme si on obligeai un enfant à anger des brocolis ou du choux fleurs..Ah vous aussi vous vous sevenez quand on était plus jeune?Pour ma part,je donnais ma part au chien en cachette et même lui ne voulait pas en manger.Vous allez pas me dire qu'y a pas un soucis? M'enfin le voila qui sortait et qui allait devenir papa..Et qui allait se marier.. Je grimpa malgrés mon ventre sur le comptoir et passa du côté de mon barman cheri et je lui fis un calin.

Escusez moi mon Kylian oui je suis super contente de toi et pour ta cherie..Mais ça m'à fait plaisir dis donc.A toi les poussette ect.. Allez on fete ça.

J'attrapa une bouteille de wodka. Et le regarda,non non ne me regardais pas non plus comme ça.Je courus jusqu'au toilette puis je me mis à boire la bouteille.Oui je m'étais enfermée dans les toilettes..Puis boum..Quelques minutes après je me retrouvis couchée sur je ne sais quoi avec autour de moi. Kylian et Max..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 2:12

Sans que le jeune barman n'y comprenne rien son amie escalada le comptoir et le rejoignit de l'autre côté. Elle lui fit un câlin et lui dit qu'elle s'excusait, qu'elle était super contente pour le couple. Qu'il fallait fêter ça.

Il trouva ce revirement de situation très bizarre. Jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi.

En fait elle avait fait et dit tout ça pour attraper la bouteille de vodka que Kylian avait refusé de lui servir quelques instants plus tôt.

*En plus elle se fout de ma gueule ! Vous parlez d'une amie dis donc ! Dire des trucs comme ça juste pour piquer la bouteille de vodka grrr.*

En effet Kylian était en colère. Il faisait toujours tout pour veiller sur elle et cette sotte avait piqué une bouteille de vodka en partant en courant vers les toilettes.

Il avait couru derrière elle mais elle s'était enfermée. Il appela donc son collègue pour qu'il le rejoigne.

Max défonça la porte. Samantha était inconsciente allongée près des toilettes. A deux ils la tirèrent et la portèrent jusqu'à une salle à où personne ne va d'habitude.

Au bout d'un long moment elle se réveilla et les deux jeunes hommes étaient là. Evidemment elle avait eu le temps de siffler toute la bouteille d'alcool avant qu'ils n'arrivent jusqu'à elle aux toilettes.

T'es fière de toi ! T'as sifflé toute la bouteille. T'auras tout le temps de pleurer si tu perds le bébé.

Alors qu'il disait ça il remarqua une marre de sang sur la couverture où elle était allongée.

Eh merde ! Max appelle le SAMU vite !

Le collègue de Kylian fonça appeler les secours alors que le blond resta près de Samantha pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 2:24

Bien que Jade se soit juré de ne plus affronter Kylian, quand elle était sous l'effet de la drogue et qu'elle mourrait de soif, elle oubliait toutes ses promesses. Elle entra donc dans le bar et constata qu'il n'y avait personne qui servait. Bizarre!!

Tapant du poing sur le bois du comptoir, personne ne venait. Bordel!!!! Elle avait l'impression de se trouver dans le désert et personne n'avait la moindre considération pour son cas désespéré. Max et Kylian allaient l'entendre lorsqu'ils reviendraient. Sous l'emprise de la drogue, Jade pensa qu'ils s'étaient peut être mis ensembles et qu'ils avaient pris une petite pause tous les deux pour être tranquilles à l'abri des regards.

Plusieurs minutes passèrent et Jade se décida à se siffler les bouteilles qui se présentaient devant elle. Quelle importance le liquide qu'il y avait dedans. Whisky, Tequila, Martini, trois bouteilles y passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 2:33

Max revint au bout d'un certain temps. Il dit à Kylian qu'il y avait quelqu'un dans le bar.

Ok bon surveilles la, je vais aller voir ça !

Il laissa donc Samantha avec Max l'amoureux transi. De toute façon maintenant il ne restait plus qu'à attendre les secours.

Il sortit de la salle et arriva dans le bar. Il trouva une femme derrière le bar en train de siffler toutes les bouteilles. Il se rapprocha et reconnut cette personne. Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans le bar. Il courut jusqu'au bar pour l'empêcher de tout boire.

Hep hep hep Jade. Passes de l'autre côté du comptoir s'il te plait et dis-moi ce que tu veux boire. Ca sera mieux. Au fait désolé de t'avoir fait attendre mais avec mon collègue on s'occupait d'une fille qui a fait un malaise.

Il jeta un oeil pour voir ce qu'elle avait déjà bien pu boire. Apparemment pas mal de trucs déjà. Du moins trois bouteilles déjà. Heureusement elles n'étaient pas pleines.

En attendant que Jade daigne répondre il lava quelques verres sales qui traînaient sur le comptoir et les essuya juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 2:48

L'état de Jade était de pire en pire mais cela, elle s'en foutait totalement. De toute façon, mieux valait être ivre que d'assumer ce qu'était sa vie.

Alors qu'elle s'y attendait pas, elle entendit la voix du mec qu'elle aurait voulu ne jamais croiser. Il lui demanda de se remettre de l'autre côté du bar et de lui dire ce qu'elle voulait boire au lieu de tout siffler. Puis, comme si de rien n'était, il s'occupa des verres.

A moitié affalée sur le bar, Jade le toisa avec de la haine dans le regard.

Toi, jte déteste. T'es qu'un imbécile. J'ai couché avec toi alors que t'es le futur baiseur pour le pire de ma meilleure amie qui attend un enfant de toi. Et en plus, t'as le culot de dire que, malgré le fait que je t'ai filé de la drogue pendant des mois et qu'on aient baisés tous les deux, tu n'en as rien à foutre de moi....Eh ouais, jt'ai entendu l'autre jour...

Jade parvint à faire un effort et se leva. Elle saisit plusieurs bouteilles et quitta le bar sans rien dire de plus. Elle titubait tout en buvant la bouteille de tequila qu'elle avait en main. Elle fut bientot vide à son tour.

Ah merde... a plus alcool.... JE VEUX BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEE hurla t'elle en secouant la bouteille comme une dingue. Sentant une présence derrière elle, elle leva la bouteille avec l'intention de la fracasser sur le crane de la personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 3:05

Kylian remarqua le regard que lui lançait Jade. Elle débita de ses phrases. Il en avait compris que la moitié.

Houla attends doucement. Si j'ai dit ça à Brittany c'est parce que je ne lui ai pas dit que je l'ai trompée avec toi. Ensuite tu me vois lui dire que c'était toi et que tu me plais tout de même etc ? Je ne lui ai pas dit que c'était toi pour ne pas briser votre amitié. Je sais qu'elle tient à toi. Maintenant détestes-moi si tu veux.

C'est vrai, c'est pas qu'il s'en fouait de Jade. Au contraire elle lui plaisait énormément et tout. Il avait peut-être des sentiments pour elle mais malgré tout il aimait Brittany par-dessus tout. Il allait se marier avec elle et allait aussi avoir un enfant. Ce que visiblement Jade savait déjà.

La jeune femme se leva et attrapa plusieurs bouteilles. Ca à la limite il s'en fichait il payerait les bouteilles à sa place. Mais il était tout de même inquiet pour elle et ne voulait pas la laisser seule comme ça dehors. Il alla donc dans la rue à sa poursuite. Il arrivait derrière elle. Encore un peu il allait se prendre une bouteille sur le crâne. Il l'attrapa avant qu'elle n'atterrisse sur sa tête.

C'est dangereux ces petites choses en verre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 3:16

Folle de rage, Jade n'avait même pas attendu les réponses que Kylian donnait pour se défendre, sortant du bar bien avant qu'il ait trouvé une excuse. Lamentable tout comme lui de toute manière. Pour elle, aucune excuse ne parviendrait à lui faire oublier ce qu'elle avait entendu. La rancune encore plus tenace au fil de l'alcolisation qu'elle se faisait à elle même, il était donc hors de question qu'elle reste près de lui.

Cependant, il l'avait suivie dans la rue. D'un geste souple, il la désarma avant qu'elle ne parvienne à l'assommer, comme elle en avait la ferme intention.

Tu es mille fois plus nocif qu'elles, répondit elle, la haine remontant en elle. L'acide qu'elle avait sniffé avant de venir se mélangea à l'alcool. Ca plus les médocs faisant un cocktail explosif, elle sombra après qu'elle eut dit cela et qu'elle ait entendu les sirènes de l'ambulance. Cela ne dura qu'un bref instant car elle se rattrapa au mur et l'écarta d'elle alors qu'il allait pour l'empêcher de tomber.

Ne t'approches plus jamais de moi. Tu es un monstre....lui dit elle avant de fondre en larmes et de se mettre à courir aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper à la vision qu'elle avait de lui, auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. EmptyVen 29 Jan - 3:28

Visiblement Jade était toujours énervée après Kylian. Certes elle avait entendu quelque chose mais s'il l'avait dit à Brittany c'était surtout pour ne pas avoir une énième dispute.

Elle lui répondit qu'il était mille fois plus nocif que les bouteilles en verre.

Au loin le jeune homme pouvait entendre l'ambulance qui arrivait sûrement pour Samantha. Il se retourna un instant pour voir par où les secours arrivaient.

Kylian voyant Jade presque en train de tomber alla la rattraper. Elle lui dit alors de ne plus jamais l'approcher car c'était un monstre. Ca lui foutu un coup d'entendre ça mais après tout il ne pouvait pas l'en blâmer.

La jeune femme pleura et se mit à courir. Au loin il remarqua que d'un coup elle tombait au sol. Il courut alors jusqu'à elle et la trouvait allongée.

Il prit son pouls il était faible. Elle était inconsciente. Sans réfléchir il la souleva et la porta jusqu'au bar. L'ambulance était déjà arrivée et Samantha était déjà dedans. Il donna Jade à un des ambulanciers et donna des recommandations à Max qui lui devait rester au boulot. Il monta dans le camion et ils partirent tous les trois en direction de l'hôpital le plus proche.

SUJET TERMINé --> SUITE A L'HOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance..   Surveillance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida-University :: | The Bloody Mary |-
Sauter vers: