Florida-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Florida-University

Florida-University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alors quoi de neuf [PV Kilyan]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Connor
I'm just Devil
John Connor


Date d'inscription : 06/01/2010

Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyLun 25 Jan - 1:44

    Comme tous les soirs, comme d’habitude, comme toutes les nuits chaque fois que John n’était pas en servir, il était dans un bar. Oui, une vie de solitaire à travers une vie de débauche. Il avait fini son service très tard vers 1heure du matin. Il avait prit sa voiture et se rendit prés de faire lui. Après avoir prit une pseudo douce il s’habilla d’un jean et d’un t-shirt. Il prit son arme et son badge et prit la direction du centre ville. Il n’avait aucune envie de dormir, il n’avait aucune envie d’être chez lui tout seul. Il n’avait pas plus envie d’avoir de la compagnie mais bon un peu d’air frai lui ferait du bien. Il marchait donc vers le bar qu’il connaissait le mieux The Bloody Mar. Un bar sympa, pas prise de tête, pas chiquette manquette. Un bar simple ou il pouvait se poser et consommait tant qu’il voulait.
    Sur le chemin, il alluma une cloque et pensa à ces derniers jours. Il avait une affaire de meurtre un peu étranger sur les bras. Une prostituée tuait dans la rue avec une violence étonnante. Pas de rapport sexuel, pas de vol sur le cadavre. Il n’avait aucune piste, aucun mobile. Personne dans le quartier l’avait entendu ou vu le meurtrier. Personne ne savait rien ! Personne alors que dans ce quartier les putes ne restaient pas souvent seul. Tout cela était étrange, John ne savait pas par ou commencer. Il se prenait la tête et il avait fait toute la journée des cherches mais il n’avait pas avancé d’un pouce. Ce soir il avait plein de cul et il voulait oublier, oublier son taf, oublier sa solitude et tout oublier.
    Il était arrivé maintenant au bar, il poussa la porte et vit derrière le bar le type qu’il connaissait. Kilyan Bomann. C’était un mec sympa. John lui avait parlé plusieurs fois, à force de venir boire, la langue se délie et les barrières tombent. Bien qu’elles restent bien en place pour John. Enfin malgré tout ça, il le connaissait un peu et ils s’entendaient plutôt bien. John se doute que Kilyan doit voir des gens comme lui tout les soirs et qu’il doit être le confiant de plein de monde. Il s’assit au bar et commanda un whisky à Kil

    Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyLun 25 Jan - 2:13

Depuis qu'il avait démissionné de la boîte de nuit où il bossait avant par chance Kylian avait trouvé un nouveau boulot. De plus c'était dans un bar non loin de chez lui. En général il bossait la journée mais parfois le soir il remplaçait son collègue. C'était le cas aujourd'hui. S'il avait changé de travail en fait c'était pour Brittany qui ne voulait plus qu'il bosse en boîte de nuit. Mais aussi car il voulait être plus présent auprès d'elle.

Enfin bref il était derrière son bar à servir quelques clients dont certains déjà bien éméchés.

Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il n'avait plus touché à la drogue. Il avait de la chance il résistait plutôt bien pour l'instant.

Il s'ennuyait un peu derrière son bar aujourd'hui. Il n'y avait pas trop de clients. Heureusement qu'il y avait de la musique diffusée dans le bar sinon ça serait le comble de l'ennui. Il tapotait avec ses doigts sur le comptoir au rythme de la musique qui passait. Quand tout à coup il entendit une voix qu'il connaissait plutôt bien. Celle d'un des clients qu'il servait assez souvent sur son ancien lieu de travail. Il releva la tête pour lui faire face. Ce dernier lui demanda une vodka et le salua tout en s'asseyant.

Bonsoir ! Lança poliment Kylian au client.

Il attrapa un verre et une bouteille de vodka. Il versa le liquide dans le verre vide et le posa sur le comptoir juste devant John.

Et voilà la vodka !

Kylian regarda au fond de la salle des clients l'appelaient pour avoir l'addition. Il alla jusqu'à la caisse et sortit un ticket qu'il leur emmena. Le groupe de 4 personnes régla la note et s'en alla en lui laissant un petit pourboire.

Il revint à sa place initiale à savoir derrière le comptoir et rangea l'argent dans la caisse enregistreuse et le pourboire dans la poche de son jeans. Il croisa ses bras sur son torse et tenta de lancer la conversation avec John.

Alors la semaine s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
I'm just Devil
John Connor


Date d'inscription : 06/01/2010

Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyLun 25 Jan - 2:57

    John regarda Kilyan prendre un verre lui servir de la Voldka. Il lui jeta un regard de travers mais ce dernier parti encaissait des clients. John poussa son verre et attendit le retour du barman bourré. Quand celui-ci lui demanda s’il avait eut une bonne semaine il rit, un rire sadique et ironique.

    Elle risque de mal se finir si tu ne me sers pas un Whisky


    Dit-il en lui tendant le verre.

    Tu as bu ce soir ou tu as oublié de te laver les oreilles ?

    John n’était pas très sympa mais il était toujours comme ça. Toujours crut dans ses paroles, il n’avait jamais de tact. Il ne prenait pas de gant pour parler aux gens, il ne voyait pas à quoi cela servait. Il ne s’attendait pas à ce que les gens en prennent avec lui. Tout le monde se faisait des bonnes manières alors qu’au fond tout le monde de déteste. Lui aimait n’aime pas sa voisin. Il l’allait pas lui dire bonjour par pur politesse. Il trouvait cela faux cul de faire croire à une relation simple et tranquille. Comme avec Kilyan, il l’aimait bien mais il n’était pas ami, enfin pas encore. John n’avait pas beaucoup d’ami d’ailleurs et c’était peut être dut à son attitude mais il n’en avait rien à faire. Il n’avait pas besoin d’amis dans la vie, il avait besoin de fric et d’alcool. Les amis s’étaient bons à prendre le fric qu’il avait et à faire chier quand c’est de mauvaises humeurs. John n’était pas très amical, il était même plutôt froid et franchement désagréable mais c’était lui. C’était à prendre tel quel ou à jeter. Bon souvent les gens le jettent mais bon. Une fois que Will eut son whisky, un vrai cette fois. Pas un truc dans couleur et à l’odeur d’alcool à brulé. Il en but une gorgée, un grosse gorgée et entreprit de répondre à Kilyan

    Oui semaine longue et enmerdante. Mais je vois qu’il y a eut du changement pour toi. Tu ne bosse plus à la boite de nuit ? Tu en as eut marre du parton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyLun 25 Jan - 3:17

Quand le barman demanda au client s'il avait eu une bonne semaine celui-ci s'était mit à rire. Le jeune homme ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle dans sa question.

Finalement John lui dit qu'elle risquait de mal se finir s'il ne lui servait pas son whisky. C'est alors qu'il comprit qu'il s'était trompé dans la boisson.

Pardon, je me suis trompé, je vais rectifier ça de suite.

Il attrapa le verre que lui tendait John. Il le rangea sur la petite tablette du côté du comptoir où les clients n'avaient pas accès. Il prit donc un autre verre vide et cette fois-ci y versa du whisky. Il posa le verre devant John.

Encore désolé.

Le client lui demanda s'il était bourré ou s'il s'était mal lavé les oreilles.

Non ce n'est pas ça c'est juste que je n'ai pas fait attention j'étais dans la lune on va dire.

Le mec en face de Kylian était plutôt assez étrange et surtout n'avait pas apprécié que celui-ci se plante dans la boisson. Toutefois le barman ne s'en offusqua pas. Ce n'était pas la première fois qu'un client lui parlait comme ça. Il faut s'accrocher quand on veut bosser dans ce métier.

Kylian attrapa le verre de vodka qu'il avait posé quelques instants plus tôt et le but d'un seul trait. A vrai dire il en avait besoin, il avait encore trop de mauvais souvenirs en tête ce soir.

Il passa sa main dans sa nuque, c'est comme s'il était noué à cet endroit là. Il faut dire qu'en ce moment il avait du mal à bien dormir. Hanté par de vieux démons.

Il attrapa tous les verres sales et entreprit de les laver avant qu'il n'y en ai trop à faire d'un coup. En quelques minutes il avait fini cette fichue vaisselle. Voilà la chose qu'il aimait le moins dans le fait d'être barman. Il s'essuya les mains après avoir rincée et séchée la vaisselle.

Il se rasseya sur le bordure où il était derrière le comptoir. Il regarda John qui buvait son whisky.

Celui-ci répondit à la question que Kylian lui avait posé quelques minutes plus tôt. Il lui dit que sa semaine avait été longue et emmerdante. Puis qu'il constatait qu'il ne bossait plus à la boîte de nuit et lui demanda si le patron l'avait soulé.

Oh je vois. En effet je ne bosse plus là-bas. Non ce n'est pas le patron c'est juste Brittany ma petite-amie qui ne voulait plus que je bosse là-haut à cause d'un cauchemar qu'elle a fait. Du coup j'ai cédé et j'ai démissionné. Heureusement j'ai trouvé cette place ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
I'm just Devil
John Connor


Date d'inscription : 06/01/2010

Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyVen 29 Jan - 12:43

    Le barman s’excusa deux fois et lui dit qu’il était dans la lune en ce moment. John n’en avait rien à faire de ces excuses. Il prit le verre de whisky et trempa les lèvres. Ah que c’était bon. Il alluma une cloque et commença à fumer tout en regardant Kylian qui avait attrapé le verre de Vodka et le boire cul sec. John sourit puis ce dernier parti faire la vaisselle. En effet, il était différent. D’habitude, il n’était pas si méticuleux et si silencieux. John se demandait s’il n’avait pas des soucis. Il buvait tranquille en tirant quelque latte alors que Kyl lui répondit.
    Il lui expliqua que ce n’était pas le patron mais Brittany sa petite amie qui ne voulait plus qu’il travaille là bas. Ah les hommes qui se soumettent à leurs petites copines, c’était pathétique. John aurait préférer qu’il reste bosser là bas, l’ambiance était plus électrique et John avait des contacts dans cette boite. Enfin il voyait mal Kyl restait là, ça ne lui ressemblait pas mais pas amour il faut croire qu’on est capable de faire des choses folles. Il ne dit rien et garda ces propos mesquins pour lui. Kylian ajouta que c’était à cause d’un cauchemar que la jeune femme avait fait. Il fini en disant qu’il avait de la chance d’avoir trouvé une autre place aussi vite.

    Ce bar est tellement pourris que ta présence ici attirera peut être les filles. C’est ce qu’a dut penser le parton.

    John tourna la tête et observa la clientèle, quasi nulle. Il rit tout en finissant son verre et en le tendant à Kylian pour qu’il le réserve. Il repassa alors le nom de la jeune fille dans sa tête Brittany. Il en connaissait une d’ailleurs. Il ne savait pas si c’était la même personne. La Britt qu’il connaissait s’était fait agresser un soir. Elle était venue porter plainte et John s’était occupé de l’affaire. Il regarda Kylian et sourit en ajoutant.

    Ah les femmes font tourner les têtes au point qu’on ne puisse plus réfléchir pas soi même. J’espère qu’elle ne fait pas des cauchemars toute les nuits car tu risque de changer de travail encore et encore


    John secoua la tête et fini sa cloque avant de prendre son verre de whisky et d’en boire un peu. Il ajouta alors

    La seule Brittany que j’ai connu été une jeune femme grande, brune aux grands yeux marron. Elle était venue au commissariat pour porter plainte pour agression. L’affaire s’est vite régler heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] EmptyLun 1 Fév - 0:05

Kylian ne put s'empêcher de pouffer quand le client lui dit que le bar était pourri et que si le parton l'avait embauché c'était certainement pour attirer les filles ici.

Ouais c'est possible, enfin je m'en fiche royalement tant que j'ai du taf.

Le jeune barman remarqua que John tournait la tête afin de balayer la salle du regard. Kylian fit la même chose et devait bien avouer qu'il n'y avait pas grand monde à servir ici.

Le client tendit son verre à Kylian. Le jeune serveur ne posa pas de question et lui servit à nouveau la même chose puisque John ne lui dit pas ce qu'il voulait. Il lui rendit son verre quand il fut rempli.

Le flic regarda Kyl en souriant et en lui disant que les femmes faisaient tourner la tête des hommes et qu'il espérait pour lui que sa petite-amie ne faisait pas des cauchemars toutes les nuits sinon il serait bon pour changer sans cesse de job.

Kylian se dit que oui en effet les femmes pouvaient avoir ce pouvoir étrange de faire tourner la tête des mecs sans qu'ils ne s'en rendent forcément compte.

C'est bien vrai ce que tu dis là. C'est tout ce que le barman répondit.

Le client but une gorgée de son second verre de whisky après avoir fini de fumer sa cigarette. Il confia au blondinet face à lui que la seule Brittany qu'il avait connue était une fille grande aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Qu'elle était venue porter plainte pour une agression.

Oui la description correspond tout à fait à Brittany quant à l'agression ça je ne sais pas, je ne suis pas au courant si c'est le cas.

Kylian se demandait si elle avait vraiment été victime d'une agression ou si John parlait d'une femme lui ressemblant et qui plus est portait le même prénom qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty
MessageSujet: Re: Alors quoi de neuf [PV Kilyan]   Alors quoi de neuf [PV Kilyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors quoi de neuf [PV Kilyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida-University :: | The Bloody Mary |-
Sauter vers: