Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Sportif's People [6/6 libre]

Sportif's People [6/6 libre] Empty
MessageSujet: Sportif's People [6/6 libre]   Sportif's People [6/6 libre] EmptyVen 8 Jan - 17:00

Sportif's People

Rien dans la tête et tout les bras ! Cela résume un peu vite ce groupe mais dans l'ensemble c'est un peu ça. Non plus sérieusement, ici sont réunis les passionnés de sport. Ce sont des joueurs exceptionnels, hors normes qui sont en route vers la gloire. Tout en chemin vers le statu joueur professionnel, ils n'en oublient pas de vivre pour autant. Ils savaient s'amuser, ils ne sont pas si débile qu'on le pense. Et un grand avantage c'est qu'avec leur corps plutôt pas mal (quasi parfait) ils font tombé toutes les filles. (Il existe malgré tout quelques filles dans ce groupe)

-Taylor Lautner = Gad Madih Libre
-Mitch Hever = Alexander Vladis Libre
-Shia Labeouf = Casey Oxbord Libre
-Andrew Cooper = Bart Glenv Libre
-Kristen Bell = Camille Sanders Libre
-Scarlett Johansson = Sophia Ghent Libre

Dernière édition par L'ombre Noire le Dim 10 Jan - 15:24, édité 4 fois

Sportif's People [6/6 libre] Empty
MessageSujet: Re: Sportif's People [6/6 libre]   Sportif's People [6/6 libre] EmptyVen 8 Jan - 17:00

Sportif's People [6/6 libre] Normal20
©Feat Taylor Lautner acide

Nom Prénom » Gad Madih (signe de perfection)
Age » 23 ans
Nationalité » Marocaine
Date & lieu de naissance » Casablanca 20/10/
Études » Sport d’équipe : à choisir

Le début de sa vie ne fut pas facile. Bien que Casablanca soit économiquement très riche ces richesses ne sont pas répartir également. Il est né dans une famille moyenne. Il ne peut pas aller à l’école tout de suite, il fallait qu’il travail dans les rues pour aider ses parents. Il avait trois frères plus grand que lui et c’était eux qui passé avant lui pour la scolarité. Quand ses parents eut assez d’argent pour lui, il commença l’école et en même temps le sport.R Rapidement, il se démarqua des autres. C’est comme ça qu’il arriva petit à petit à faire son chemin vers la compétition. C’est lors d’une de ces compétions qu’il fut répéter par une Américain, celui-ci lui proposa de venir étudier là bas tout en s’améliorant en sport. Il accepta étant certains que sa vie changerait.

Sportif's People [6/6 libre] Sans_t45
    Camille Sanders Kristen Bell : Gad l’admire car elle s’est une battante, il aime aussi la taquiner pour savoir tout ce qu’elle a dans le ventre. Il fait ça pour son bien et il aime beaucoup être en compétition avec elle. Ce n’était pas pour se prouver sa valeur c’est simplement car c’est une adversaire de haut niveau et qu’il l’apprécie.

Sportif's People [6/6 libre] Gaerfef
    Alexandre Vladis feat Mitch Hewe : Ils sont tout deux nouveaux ici et étranger. Ils aiment tout deux le sport et c’est ce qui les a rapprochés. Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont presque inséparable sauf quand il s’agit de s’entrainer. Là c’est chacun pour soi. Entre amitié sincère et rivalité la relation ne tient qu’à un fil.

Dernière édition par L'ombre Noire le Ven 8 Jan - 20:03, édité 3 fois

Sportif's People [6/6 libre] 22fcl2
© feat Mitch Hewer by Acide

Nom Prénom » Alexandre Vladis
Age » 22 ans
Nationalité » Russie
Date & lieu de naissance » Moscou. Le 05/12/
Études » à choisir

C’est une jeune homme de bonne famille qui s’est plonger dans le sport car ses parents n’étaient pas très présent. C’était pour lui un moyen de se défouler et de ne pas garder la colère qu’il avait en lui contre l’absence de ses parents. Il devient avec cette rage un excellent sportif. Il était assez bon à l’école et il avait envie de se mesurer aux meilleurs des meilleurs. C’est comme ça qu’il est venu étudier aux USA pour voir la crème des sportifs et continuait ses études. Le voila donc maintenant loin de sa famille mais c’est pas très grave puisqu’il n’a jamais vraiment connut l’amour de la famille

Sportif's People [6/6 libre] Taylor35
    Gad Madih feat Taylor Lautner : Ils sont tout deux nouveaux ici et étranger. Ils aiment tout deux le sport et c’est ce qui les a rapprochés. Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont presque inséparable sauf quand il s’agit de s’entrainer. Là c’est chacun pour soi. Entre amitié sincère et rivalité la relation ne tient qu’à un fil.

Sportif's People [6/6 libre] Untitl10
    Lena Sparrow feat Taylor Momsen : C’est une très très bonne amie, C’est en fait la 1ere personne qu’Alex à vu sur le campus. Elle lui a fait visiter et tout deux on sympathisé. Depuis ils se parlent beaucoup, sans arrière pensé, ils s’aiment beaucoup tout les deux. Ils trainent souvent ensemble quand Alex ne fait pas du sport avec Gad.

Dernière édition par L'ombre Noire le Lun 11 Jan - 23:51, édité 3 fois

Sportif's People [6/6 libre] Empty
MessageSujet: Re: Sportif's People [6/6 libre]   Sportif's People [6/6 libre] EmptyVen 8 Jan - 17:01

Sportif's People [6/6 libre] 262w9w7